Parler pour rien

Publié le par tess

Je déteste ça : genre " il fait beau hein?" ou alors " j'ai mange des pâtes a midi "On s'en tamponne le coquillard!!!!!!! Mais aujourd'hui j'ai envie de parler enfin plutôt d'écrire.Mais quoi??????la est la question!!!!!!Oui je pars en live!!!!!!!Alors je vais faire du vrac comme Lily (elle a du talent elle) J'ai hâte d'être le 2 janvier / je connais une fille qui copie tout ce que je fais et ça m'énerve / demain rdv avec gygy pour faire le point sur FIV 2 / je n'arrive pas a freiner mes fringales et du coup je ne me sens pas bien dans mon corps / j'ai des bottes de pluie a vous faire pâlir (de honte) les copines / je vis mal les déplacements professionnels de ma moitie et pourtant nous ne sommes pas un couple fusionnel on a des activités separees mais ....il me manque / j'ai envie de changer de maison / je me sens comme la doyenne de la blogo PMA (comme pmgirl) / on a eu notre agrément quand j'ai appelé la nana me dit : "avis favorable" j'ai eu l'impression qu'elle me donnait mes notes du BAC / notre dernière copine pas enceinte nous a annonce LA bonne nouvelle il y a quelques jours.....glurp dans les dents / je déteste définitivement les radins, je ne les comprends pas ( je parle aussi de la pingrerie du cœur et de toute façon en général ça va avec ) / j'ai très envie de me remettre a la peinture / le voyage prévu en janvier risque de sauter pour cause de TEC / j'ai hâte du prochain PMA diner (mardi) / ces filles sont formidables rien que pour ça j'aime la pma !!!! / j'ai très envie de créer une asso sur la région pour les handicapes des bb comme nous, un ptit coin d'entraide et d'écoute ..... / j'aime pas mes voisins / on s'est fait l'integrale de la série The Soprano (depuis 1 an) ça va me manquer / Interressant tout ça non ??????

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ben sont où les boots de Tess ?????????<br /> Je suggère de les chausser pour botter le cul de ces cons de voisin !!! On doit avoir les mêmes... mais pour autant on n'est pas voisine lol Gros bibis ma belle, et j'aimerai aussi avoir une photo<br /> de tes chaussons au pied du pinpin de Noël ;) est-ce que tu penses pouvoir faire ça pour tatie Djemie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> elles arrivent bientôt ma djemie!!!!pour les chaussons au pied du pinpin de Noel ca va pas être possible je n'ai pas mis de pinpin chez moi :-(( je t'embrasse fort<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très bel article ma Tess.<br /> Courage et si tu le sens comme ça, tires toi en vacances! Le TEC peut attendre 1 cycle!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Moi aussi je pourrais être doyenne pma, moi aussi j'ai envie d'une asso mais je n'en ai plus la force, l'adoption n'est pas un sujet à l'ordre du jour chez nous et ne le sera jamais... en tout cas,<br /> super pour l'agrément, au moins un truc qui avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens quelle bonne idée d'écrire e vrac, j'osais pas copier Lili mais bon vu que t'as osé je vais peut-être m'y mettre aussi...<br /> <br /> Et puis quitte à te copier, je vais aussi relancer mes cops pour le déjeuner des handicapées de la procréation, c'est vrai qu'on est trop cool dans le milieu!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) plein de bisous, j'arrive pas à acceder à ton blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> d'abord, j'adore ton nouveau blog !<br /> ensuite, si c'est pas déjà fait, n'hésite pas à venir gagner un petit cadeau de PMette à PMette sur mon blog ;)))<br /> et enfin, je retiens une chose de ton article : bravo pour l'agrément !!!!! quelle merveilleuse nouvelle !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
;-) merci j'irai faire un tour par chez toi pour tenter le gros lot ;-)) plein de bizzzz