Le debut d'une longue route.....

Publié le par tess

Nous passons en commission aujourd'hui!C'est comme un cadeau de Noyel avant l'heure.Ce n'est que le début mais cela me rend heureuse, j'ai le "droit" pour l'État français d'être maman! Nous avons fait le plus facile, rares sont les couples qui n'ont pas ce sésame mais grace a ça l'année 2010 n'aura pas été totalement pourrite!!!! On va donc s'attaquer a nos lettres de motivation.....euhhhhhh jadooooore les nenfants et moi être bonne maman!!!!!Non je plaisante j'ai la chance d'avoir ma moitié qui a une prose d'enfer donc ça va turbiner!!Si pour une fois je pouvais avoir un peu de chance pour fonder ma famille, une bonne étoile qui veuille bien qu' une OAA nous accepte rapidement ....... "L'avenir tu n'as pas a le prévoir, tu as a le permettre"A de Saint Exupery

Publié dans L'adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Chouette ! heureuse pour vous ma belle... et décidemment ce chéri, il a tous les talents ;) bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
;-) oui comme tu le sais c'est un artiste !!!!!
L
<br /> super ! tres beau cadeau de noel en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super!! Un nouvel espoir qui s'ouvre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle super et belle nouvelle avant les fêtes, de quoi mettre du baume au coeur !!<br /> D'énormes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ha ça c'est une bonne nouvelle dis donc!Ca fait déjà un gros poids en moins. J'espère que vous aurez des réponses positives rapidement!<br /> En attendant bon courage pour les lettres de motivations.<br /> <br /> <br />
Répondre