35 SA

Publié le par tess

Youhou 5 min d'accès internet!!!Ne vous méprenez pas je ne fais pas ma sauvage je n'ai juste accès à rien ou alors 2 secondes par jour!!!Je ne peux pas aller sur vos blogs le wifi de l'hopital lorsqu'il marche me bloque l'accès aux blogs en m'indiquant que ce sont des sites sexuels!!!!!!!

J'attaque donc ma 35 SA aujourd'hui et c'est super bien!!!J'ai failli accoucher dans la nuit de mercredi suite à 2 contractions douloureuses je me suis à nouveau vidé de mon sang. Ils on hésité toute la nuit à m'ouvrir et puis le doc de garde appelé "Dieu" par Snow ( c'est celui qui va s'occuper d'elle dans quelques jours) a décidé que comme le lardon allait bien il fallait qu'il gagne encore quelques heures ou quelques jours dans son nid!!!!et je lui dit MERCI on a gagné 5 jours!!!

je vous embrasse toutes

Publié dans en bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Putain, 35 sa... Bon, j'imagine que ca doit pas etre drole tous les jours mais tu vas finir par accoucher à terme!!!! ;-)<br /> C'est génial! Courage!!!!
Répondre
G
35sa bravo à toi et au petit minus
Répondre
P
Raaaahhh putain, mais j'étais où moi pendant toutes ces semaines, j'avais pas capté que tu étais hospitalisée en MAP.... n'importe quoi, on dirait une blonde..... !!!!<br /> Rahhhhh ma Tess, comme je suis heureuse de lire que tu en es à la 35SA. Tu sais, c'est super, 35 SA !!<br /> Les docs doivent te le dire, tu as vraiment fait du bon travail, il va être en pleine forme ton lardon ;-)<br /> Je t'embrasse fort, serre le col encore un peu et puis après tu peux lâcher ....<br /> Quand j'étais en MAP, ils devaient me garder allongée jusqu'à la 34SA et après, j'aurais eu droit à me lever (bon, le truc c'est que j'ai rompu une poche des eaux à 33SA). Mais donc, tu vois 35 SA,<br /> c'est le top !!!<br /> Plein de bisous
Répondre
B
Je suis tellement contente pour toi Tess! C'est super que le lardon soit toujours au chaud.<br /> Pleins de pensées et de bisous<br /> et surtout : croise les jambes!!!
Répondre
M
Ah des nouvelles du front lol !!! Merci de nous tenir au courant !!! et je suis très heureuse pour toi de tout ce temps gagné pour bb mister gogo !!! J'espère que le moral est bon malgré tout ça<br /> !!! Je te fais de gros bizoo ma miss gogo et sois costaude ;-)
Répondre