Prends toi ca dans les dents

Publié le par tess

La semaine dernière au courrier une touuuute petite lettre noyée au milieu de mon ELLE et de mes factures. Un OAA réponds pour la 1ère fois a notre courrier. Glurppp bien trop petite pour contenir une demande de documents supplémentaire.Il refuse notre dossier car il y a trop de demandes. Je m'attendais a ce genre de réponse donc même pas mal!! Hier 2ème courrier, cette fois ci la lettre était un peu plus grande mais pas non plus avec la place d'un dossier glisse a l'intérieur. 2 eme refus !!!Et la je me prends une claquasse !!!!!!de colère je survole la lettre et lis ce que j'ai envie d'y lire: trop de dossiers AGAIN. Mais que nenni , chouchou me rappelle 1h après a mon bureau il vient de lire la lettre. Lui il doit savoir lire parce que moi.......nous demandons un enfant trop petit ! ( notre agrément est valide pour un enfant entre 3 et 23 mois)euhhhhhhh mais figurez vous qu'avant d'envoyer ce courrier j'ai quand même potasser et que le pays demande, en l' occurrence l'Ethiopie, confie des tous petits!!!et la ça me gave grave!!!!!!!!!je suis en colère, j'ai l'impression que nous n'allons jamais y arriver...... Ce n'est même pas de la tristesse c'est de la rage .....et p#### ce n'est que le début ......

Publié dans L'adoption

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> il faut perseverer et surtout ne pas te laisser abattre, il y a bien un organisme qui va accepter votre dossier, il reste l'afa il me semble qu'ils ne peuvent pas refuser un dossier si les critères<br /> de selection sont respectés.<br /> Bonne journée et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pfiou... dur... j'espère que vous recevrez bien vite de meilleures nouvelles, vous attendez de nouvelles réponses ?<br /> je t'embrasse fort, courage, je pense beaucoup à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hallucinant... Putain de parcours du combattant... Tu as un agrément merde quoi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Fait suer...Encore un parcours du combattant qui commence. Vous avez écrit à beaucoup d'OAA ? J'espère que vous avez la possibilité d'élargir un peu les recherches. Bon courage ma Tess, je me doute<br /> que ce doit être compliqué. Vous allez y arriver, vous êtes des winners ! Je vous envoie tout mon soutien. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai envie de te dire courage, et encore courage, c'est compliqué, trop compliqué, ce sera peut etre long mais vous allez y arriver<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre