Colère du jour et autre tergiversations

Publié le par tess

J'aurai pu écrire cet article hier mais la colère était tellement forte que je pense que j'aurai été vulgaire!!grrrrrrrrrrr!!!

Je suis donc en arrêt de travail cette semaine et ma chef connaît le motif exact de cet arrêt. J'ai toujours voulu jouer la transparence au boulot (même si plusieurs fois cela s'est retourné contre moi) et en plus c'est elle qui est venu vers moi en me disant qu'elle pouvait comprendre car elle a mis 7 ans pour avoir son fils à cause d'une endométriose (chouette ! une copine de PMA, non pas copine c'est ma responsable). Bref, elle m'appelle donc hier pour me dire que je dois prolonger mon arrêt  la semaine prochaine pour vraiment me reposer (ouais ça pue ELLE me demande de pas bosser??ouais, je me méfie surtout connaissant l'oiseau). Mais elle ne s'arrêta pas là. Déjà elle me parlait comme si j'avais 4 ans et tournait autour du pot....Et là j'ai eu du mal à comprendre au début mais en fait elle me parlait comme si j'étais enceinte, comme si elle s'était télé-transportée à la semaine prochaine et avait mes résultats de pds sous les yeux. Bref, elle a déjà organisée mon non retour pour cause de maternité, elle a trouvé ma remplaçante, et a mis en place une nouvelle organisation. J'ai tout simplement halluciné!!!!!!!! Je trouve ça complètement déplacé, elle ne se doute pas une seconde de l'impact d'une telle chose dans le cerveau d'une pmette qui se bat depuis 7 ans!!quelle p***!!Je n'ai rien dit sur le coup tellement j'étais abasourdie!!!Mais lundi matin ça va chauffer parce qu'en plus elle en a parlé à toute la boite.......et ça je ne laisserai pas passer. Elle est au courant c'est mon responsable direct mais pierre paul au jacques NON je ne suis pas d'accord c'est MA vie!!!!!!

Bref très énervée hier, j'ai eu du mal à me calmer.......

 

A force de trop vouloir anticiper son organisation et manager au lance pierre elle va se prendre le retour de baton, par contre si elle a raison et que je suis +, elle sera le plus grand manager de la terre..............et moi la plus heureuse du monde

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Putain mais je rêve !! La carne !!!! Bon on attend la pds.... c'est peut être Madame Irma ta boss !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle poufiasssssssssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! Je lui ferai bien sa tête de grosse conne à elle aussi tiens !!! (un peu de vulgarité par procuration ma Tess ! lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir,<br /> C'est vrai qu'elle parle un peu vite cette dame-là...<br /> Mais au moins, tu peux te dire qu'elle y croit pour toi, et peut-être plus que toi !<br /> Tu as tes 2 esquimaux à couver et tu te fiches du boulot pour l'instant. Et quand tu rentreras, tu seras enceinte. C'est ce qui importe ;-)<br /> Bon courage pour la couvade !<br /> Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais, à mon avis les 7 ans pour avoir son fils elle les a un peu exagérés, parce que si elles les avait passés en PMA (la vraie, celle avec les seringues et les échecs, pas les petites pilules<br /> d'amateurs) elle aurait au moins appris qu'on est jamais trop préparé à un échec.<br /> <br /> Ceci dit, moi après chaque échec ça m'a toujours fait un bien fou d'aller m'engueuler avec quelqu'un alors il sera toujours temps de lui passer un savon hyper culpabilisant si tu te manges encore<br /> une baffe...<br /> <br /> Mais bon, en attendant on vote pour les dons de voyance.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhh !!! mais c'est du grand n'importe quoi !!! me--e qu'est ce qu'ils ont les chefs dans le cucu en ce moment !!! Ils puent tous autant que les autres !!! Je rejoins fortement ta colère ma tite<br /> tess... mais décolère stp c'est pas le moment hein !!! en attendant, Roxanne et moi te faisons de gros bizoo doux et attendent les gogo récemment achetées éhé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre