chafouine

Publié le par tess

Je ne vais pas refaire l'article de snow mais je pense exactement la même chose. Le bonheur des autres nous renvoi irrésistiblement à la gueule notre malheur. Du coup depuis cette heureuse nouvelle tout me saoule et tout le monde me gave :-((( un rien me vexe ......je suis jalouse même d'une pizza (;-) )......je sens que cette semaine va être loooooooooongue.....

 

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'espère que cette sale humeur est partie, et que tu as retrouvé le moral ! et puis je vois que vendredi vous vous voyez, c'est cool ! (moi je pars en we entre filles avec une amie enceinte de 8<br /> mois, et les autres toutes mères aussi...) bisous ma tess<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Ma lili la mauvaise humeur est toujours la....des choses a régler .....je tembrasse et j'espère que ton w/e va bien se passer
P
<br /> Comme je te comprends... J'essaie de faire bonne figure mais c'est parfois dur à encaisser! Courage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Oui c'est dur de faire bonne figure !
S
<br /> Rohhh ma steph ....... je te ferais un gros calin vendredi !!!!<br /> franchement la pizza était dégueu et puis quand on est sorti d'Ikéa c'était 20H15 la snow voulait allez au macdo moi jvoulais allez chercher des pizza, jlui ai dit comme ca la dernière minute on<br /> fait pizz pinard et on bouffe ensemble jai pensé que tu serais avec ton ptit mari et que t'avais un truc !!!! je comprend ton chafouinement ma caille !!!! plein de bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et puis Vendredi on peut faire pizza / pinard party!!!!me langui!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pfffffffff....pas etre contente ma sophie....<br /> <br /> <br />
Répondre