A peur

Publié le par tess

Je commence à me poser pas mal de question mariellele.On est vraiment jumelle ou quoi?à chaque fois on fait les même choses au même moment ou on pense pareil.Très troublant pour moi......

Seulement voilà la similitude s'arrête là.J'ai fait un test pipi aujourd'hui avant même de savoir le résultat ++++ de ma jumelle que je félicite d'ailleurs .C'est négatif. Alors bon je l'ai fait ce soir en rentrant du boulot pas le moment idéal mais bon c'est négatif.
Je crois que j'ai un problème j'ai l'impression de ne pas y croire comme si cela ne me faisait rien.NON je déconne je pense que d'ici 5 minutes je vais m'éffondrer. Je suis seule ce soir mon chéri est en déplacement : pas plus mal ,je vais être tranquille avec mon désespoir pour être forte devant lui et affronter ce nouvel échec.

Et d'un coup j'ai peur...............

Comme d'habitude je laisse passer le train malgré une lignée de ++++ pour cette semaine assez impressionnante.

Il faut bien un vilain petit canard et c'est moi TESS comme d'hab.

Ma sérennité que vous avait vu et lu hier s'est envolée.
je m'excuse par avance de ma vulgarité mais

P***** de b***** de m****

Publié dans TEC 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Tess, je pense bien à toi et j'espère que la pds te réserve une bonne surprise malgré tout...
Répondre
C
Oh non !!! Je suis désolée Tess, j'y croyais fort...<br /> <br /> Le temps de te requinquer, d'y croire encore et plus fort et tu repartiras pour un tour...et cette fois on croisera les doigts plus encore, et ça fonctionnera...<br /> <br /> Gros bisous ma belle,je suis de tout coeur avec toi !
Répondre
N
Tess, tu as fait ta PDS?<br /> Tiens nous au courant, en attendant je croise les doigts.<br /> Bisous.
Répondre
B
Les tests pipi, moi j'appelle ça des tests caca parce que c'est de la m**de !!!<br /> <br /> J'attends de pieds fermes les resultats de ta PDS!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
ben Merde Merde Merde..
Répondre