J-3

Publié le par tess

J'avais décidé de ne pas écrire d'article jusqu'au résultat et puis je n'ai pas tenu!!!!J'en avais besoin.
Ce TEC est très particulier pour moi.Pour les 3 IAC et la FIV 1 j'avais stressé à mort.J'avais arrêter de vivre (comme chou fleur) jusqu'au résultat merdique. Cette fois ci j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui est fait ce tec!!!c'est quelqu'un d'autre.Aurais je pris du recul ?!!! me connaissant pas trop possible mais bon!

J'ai repris le boulot 2 jours après cela ma donc aidé à faire passer le temps.Nous sommes sortis et j'ai profité j'ai bu, j'ai fumé eh oui (impossible d'arrêter même si j'ai pas mal limité). Et surtout cette aventure est restée entre nous et je n'avais pas de pression supplémentaire de l'entourage. Et p***** ça fait du bien!!
Puis au premiers signes de douleurs de règles je n'ai pas paniqué et j'ai pris ça cool.J'attends.J'attends puisque de toute façon il n'y a rien d'autre à faire.
Et puis il faut quant même que je vous le dise j'ai une sensation bizarre.J'ai mal au ventre mais pas comme d'habitude.Je suis sereine et je ne sais pas pourquoi....

En écrivant tout cela je sens la pression monter un peu quant même.....
je n'ose pas espérer plus d'un quart de seconde.....

Publié dans TEC 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu me ramènes quelques semaines en arrière, c'est dingue !<br /> bon courage pour le reste de l'attente.<br /> Et sinon, à donf ;)
Répondre
C
Oh lala, je croise les doigts...pourvu que...<br /> Je ne les décroiserais que lorsque tu nous annonceras le verdict !<br /> Pourvu que !<br /> Bisous
Répondre
A
j'espère que tu vas nous le décrocher le dernier +++ de la semaine, je croise très fort les doigts pour toi !!!!!! bizzzzzzzzz
Répondre
B
C'est déjà super d'avoir réussi à te mettre moins de pression pour cette tentative ! Je te souhaite maintenant le meilleur pour dans 2 jours, et que tu viennes allonger la liste des chanceuses de 2009 !!!
Répondre
V
Super : je crois à l'instinct !<br /> Par contre, je te tape gentiment sur les doigts : stop la clope !<br /> Je reviendrai à la date prévue....<br /> Bon courage !
Répondre