un grand merci

Publié le par tess


Juste un grand merci à toutes et tous  qui m'avez soutenu. Votre soutien m 'est précieux, j'irai même jusqu'à dire vital.


12h54 après coup de fil au labo et à la vieille de la fête des mères mon taux est de 0.......

Publié dans TEC 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis désolée ma Tess, je t'embrasse bien fort et je pense très très fort à toi.
Répondre
M
Je suis si triste pour vous. C'est dur, si dur...Je vois dans ton petit calendrier que vous avez prévu une FIV 2 pour cet été alors je te souhaite déjà de bien te ressourcer pour repartir de l'avant très vite, et avoir la joie de nous annoncer une bonne nouvelle très vite. gros bisous, tes copinautes pensent bien à toi.
Répondre
V
Oh que je suis triste pour toi !<br /> Allez, il faut passer l'étape et reprendre des forces pour rebondir. Le chemin qui mène à ton enfant est semé d'embûches, tu es en train d'en passer une. Garde espoir. La PMA marche et marchera bientôt pour toi. Je te le souhaite vraiment du fond du coeur.<br /> Virginie
Répondre
B
Et merde.... <br /> Plein de courage....
Répondre
L
oh non, vraiment triste pour toi... bises et courage...
Répondre