sans surprise...

Publié le par tess

Nous avons donc eu RDV avec gygy jeudi.J'ai eu la boule au ventre lorsque nous somme arrivés sur le parking de la clinique.Je savais pertinemment ce qu'il allait nous dire.La seule crainte qu'avait mon chéri c'est qu'il ne se rappelle pas de nous et nous pose encore des questions basiques.Eh bien ce ne fut pas le cas!!!!Il a commencé le RDV en disant  " comme cela doit être dur Mme !!!"Eh bien oui c'est dur mais alors que s'est il passé???????????
Il n'y a aucune explication quant à cet échec.Mon chéri a demandé s'il était possible qu'il s'agisse d'une erreur de manip au labo et il a répondu qu'il aurait préféré et que c'est déjà arrivé et qu'il nous le dirait.
Donc la prochaine fiv sera une icsi.Il envisage l'hypothèse que ma qualité ovocytaire soit médiocre et donc la fiv icsi pourra nous le dire.C'est peut être cela qui explique l'absence de fécondation.Je lui ai rappelé que pour FIV 1 nous avions eu 1 blasto transféré et 2 congelés et que de passer de 3 à 0 est très surprenant.Selon lui nous aurions eu de la chance lors de FIV1 !!!!!

voilà j'aurai du parier car je savais mot pour mot la teneur de ce RDV.
Cela ne nous a rien apporté juste remis le doigt là ou ça fait mal,j'ai quant même versé ma larme quant gygy a du partir pour une méga urgence: une césarienne à priori difficile.Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire p***** tout ce que je donnerai pour avoir une césarienne difficile!!!!!!

Prochaine étape FIV-ICSI 2 bis en octobre sous protocole court

Publié dans FIV 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas trop de news en ce moment, comment vas tu?
Répondre
L
Tu as tout mon soutien, je crois en toi ! bon courage pour tout ! bises
Répondre
S
On repart toujours de zéro c'est ça qui est bizarre...en tout cas ça va toujours mieux en le disant... bon courage et c bien normal de pleurer on évacue les tensions !
Répondre
C
Un nouveau départ pour un futur bonheur..bonne continuation
Répondre
M
La FIV icsi c'est beaucoup d'espoir à venir avec effectivement plus de chances d'obtenir des embryons. Que je te comprends on aimerait tellement avoir des réponses à toutes nos questions...l'icsi est déjà une solution au problème que vous avez rencontré récemment alors je croise très fort les doigts pour cette prochaine tentative. Et en attendant surtout profitez à fond de votre voyage. Ce sera un souvenir inoubliable et peut être l'un de vos derniers voyage à deux !! ;-)<br /> Gros bisous
Répondre