TOUT VA BIEN!!!!!!

Publié le par tess

Juste un petit mot pour vous dire que nous allons bien.J'ai le moral

Nous avons RDV avec gygy le 06 aout, pas avant car notre dossier passe en commission devant 7 gygy et le biologiste le 21 juillet, pour comprendre ce qu'il s'est passé.

Nous avons réserver plein de petits concerts sympas pour l'été

Nous avons décidé d'envoyer pendant nos congès dans 15 jours notre demande d'obtention d'agrément au conseil général.

Nous avons réservé notre voyage de noces pour la Namibie:nous partons le 3 septembre.

Bref la vie suit son cours

Je félicite ZAZOUILLE pour ce magnifique +++

Je remercie ALINE

Publié dans FIV 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de te lire en forme. Vous avez plein de projets, c'est super pour repartir du bon pied. Profitez bien de l'été, puis de votre voyage de noces. Et ensuite la route vers bébé va se poursuivre avec plein d'avancées à venir, je l'espère avec des débuts de réponses en août.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Pffffiou, contente d'avoir de tes nouvelles!!<br /> Et bien dis donc, tu as une pêche d'enfer, ça fait plaisir!<br /> Profitez et prenez soin de vous!<br /> Bises
Répondre
C
Tu m'epateras toujours !! Tu remontes la pente à chaque fois !! Bravo et plein de nouveaux projets pour t'occuper la tête. Gros bisous
Répondre
N
Contente que vous alliez bien. Pleins de projets dans la tête!! C'est génial!! Bisous.
Répondre
Z
Ouf, heureuse de te lire et surtout de voir que tu as remonté la pente. Beau programme en perspective cet été ! Et ça va être génial la Namibie pour votre voyage de noce ! gros gros bisous
Répondre