Perdue

Publié le par tess

Hier nous sommes allés voir des amis qui viennent d'avoir leur 3ème enfant!!!eh oui après 2 garçons voilà la petite Lucie qui est arrivé la semaine dernière;-))))))
Nous sommes donc allés dans ce p**** de magasin pour bb.Et là,la nausée est arrivée.Je me suis jamais sentie aussi mal!!Nous tournions en rond sans savoir ou regarder et quoi choisir.On aurait dit 2 zombies qui erraient!!!!Vite vite que l'on me sorte de là!!!!une peluche achetée en quatrième vitesse et nous voilà chez eux.Trop belle cette petite.Trop beau ce bonheur familial, tous les 5 réunis.Mais voilà moi je n'y est pas droit et peut être que de ma vie je ne connaîtrais jamais ce que j'ai vu dans leurs yeux:  le bonheur et le sentiment d'avoir accompli quelque chose de beau et de grand. Bref en rentrant à la maison la  migraine est arrivée. Et m***** je suis vraiment contente pour eux mais à priori pas mon subconscient!!!!!!!
Au fait j'ai commencé l'album photo du mariage pour les curieuses....pour le moment je n'en ai pas beaucoup cela viendra au fil de l'eau
Merci à toutes pour vos félicitations;-)))))))))))

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui, tu y arriveras. N'en doute pas. Les stats de réussite sont là, réels. La difficulté c'est de continuer à y croire, à rebondir et à agir sur une période qui peut être longue (Eliott : 1 an de PMA, Sacha : 4 ans). Cette période est souvent semée de découragements, espoir, désespoir, douleurs physiques, incompréhension de l'entourage et mots déplacés aussi (malheureusement)...<br /> <br /> J'espère que tu as confiance en ton médecin : c'est important. Il doit connaître les dernières pratiques (hatching, transfert au stade du blastocyste, par exemple), savoir adapter les traitements à ton cas et ne pas les "standardiser". Une grande partie de la réussite se situe précisément là : affiner les traitements d'une tentative à l'autre, chercher, essayer d'autres voies....<br /> <br /> Courage et surtout, garde en tête que la chance tourne et qu'elle sera avec toi bientôt.<br /> <br /> Merci pour tes mots gentils au sujet des prénoms de mes fils.<br /> Pensées.<br /> Virginie
Répondre
V
Comme je te comprends ! Je crois me voir il y a... 10 ans ! <br /> Tu es jeune et tu DOIS t'accrocher et croire en la PMA, à la fois affreuse et merveilleuse machine à rêves. Tu es sur le chemin qui te mène à ton enfant : ce chemin n'est pas comme celui des autres, mais c'est le tien et il te donnera une force que les autres n'auront jamais.<br /> <br /> Un conseil : évite les bb, les magasins de bb, les femmes enceintes, les jeunes mamans, les rayons bb, etc. etc. C'est VI-TAL. Même si, sur le moment, on croit qu'on peut éviter de se planter un couteau dans le coeur, et bien, non, on ne peut pas... Préserve-toi : ceux qui te comprendront seront tes vrais amis.<br /> <br /> Bon courage. Mille pensées.<br /> Virginie, 39 ans, maman d'Eliott 8 ans 1/2 et de Sacha 6 mois (enfants TEC, 10 ans de PMA).
Répondre
T
<br /> merci pour ton message cela me donne de la forçe!!!quels beaux prénoms pour tes enfants!!!quel espoir j'espère y arriver !!pensées affectueuses<br /> <br /> <br />
M
Salut Tess, comment ça va ? N'oublie pas que nous sommes là pour te soutenir si tu as besoin de nous. Je pense fort à toi car tu es peut être en pleine tentative pour ton TEC, à moins que tu ne l'aies repoussée. Bisous et à bientôt
Répondre
T
Pas d'article depuis le 28 mars... perdue... on va t'offrir une boussole pour retrouver le chemin du blog et nous donner l'occasion de réagir à tes posts et te soutenir du mieux possible<br /> Bizz
Répondre
T
Normal... que dire d'autre.... j'ai fait pareil que toi lors de la naissance du petit de nos amis... On est devenu des handicapés du shopping pour bébé...<br /> <br /> J'ai zieuter tes photos... vous êtes magnifiques ! Et j'adooooore ta robe !! Trop trop belle !!
Répondre