Ce qu'il s'est passé dans ma vie depuis 3 mois

Publié le par tess

Ouf ça fait un bail que je ne me suis pas pointée içi!!!!Pas envie d'abord et une petite pause était nécessaire.

Lecteur si tu veux un article court passe ton chemin j'ai plus de 3 mois à raconter.

L'échec du dernier TEC a été digéré rapidement. Nous sommes passés à autre chose.Les TEC je n'y crois pas du tout, peut être avec le développement de la vitrification mais mon centre ne fait pas encore cette technique.

L'été, les vacances, le champ****/curac** ( que je vous conseille c'est beau et bon) nous ont bien aidé. Nous avons testé un nouveau mode de vacances qui nous a vraiment conquis: l'échange de maison. Nous nous sommes envolés vers NYC pour une dizaine de jours. Nous avons vécu à la new yorkaise et c'est vraiment ça qui nous a séduit. Découvrir un pays, une ville de l'intérieur....un bonheur et en plus je rêvais de cette destination depuis quelques années. Et ce qui ne gâche rien ça coûte moins cher!!!!!!Bref je vous le recommande. Nous avons eu plus d'une quarantaine de propositions dans le monde entier!!

 

J'ai fait aussi une nouvelle rencontre pendant mes vacances. On m'a conseillé un "mec" qui a des pouvoirs et qui pourrait m'aider avec ma stérilité. Je t'arrête tout de suite lecteur je ne suis pas adepte ou du moins je suis comme Thomas "je ne crois que ce que je vois"!!!!!!!!!!Je ne suis pas fermée non plus je me dis que ce genre de personne ne peut pas me faire de mal et en plus il m'est recommandé par des gens de confiance donc bingo j'y vais. Et aussi il fait ça de manière artisanale ce n'est pas son activité principale, il est pompier professionnel et ça ça me plaît!!! Bon c'est quand même pas la porte à côté, j'ai 2 heures de route mais j'y GO. Il reçoit chez lui dans une pièce dédiée. Je me retrouve donc allongée dans une pièce fermée à clé avec un mec (charmant en plus) qui d'entrée pose une main sur mon nichon et l'autre sur mon pubis. Je précise touuuuuuuuuut de suite que j'étais habillée!!!!!!Bon un grand moment de solitude et je me dis: bon tess tu es chez un gars que tu connais pas, dans une villa, et le gars en question te touche les parties de ton corps qui sont normalement réservées!!!!!euhhhhh et si il me saute dessus et me viole je fais quoi moi!!!!!!!!!!!!!Après 2 secondes de panique, je me suis sentie tout de suite en confiance. Je précise qu'il impose les mains et que de temps en temps il effleure le corps pendant la séance mais cela s'arrête là. Il pose quelques questions mais pas trop quand même, je reste très succincte, je le teste un peu, je n'en dis pas trop pour voir si il "capte" des choses de lui même. Et effectivement il percute pleins de choses à travers 2 ou 3 questions. Il tape juste à chaque fois. Il me dit aussi que le côté gauche de mon appareil génital ne fonctionne pas très bien donc il va essayer de le remettre en activité. Je ressens comme des picotements à gauche. Puis il s'attarde sur ma thyroïde ( j'ai fait de l'hyperthyroïdie plus jeune et ma thyroïde est assez proéminente) et la en passant ses mains j'ai eu la sensation qu'il m'avait enlever au moins 10kg.!!!!!de quoi je ne sais pas mais un poids énorme en moins. La séance se termine. Il me demande de me regarder dans la glace et là le choc: ma thyroïde proéminente a disparue!!!!!mon coup n'a jamais été aussi plat!j'hallucine complet!!!!!Ensuite il me demande de toucher mon ventre et là j'ai dégonflée j'ai du perdre au moins 5 cm!!!!!bluffée la Tess!!!!!!!!Il me dit qu'il souhaite me revoir encore au moins 2 fois. Il me dit qu'il n'est pas la pour me vendre des miracles mais il peut vraiment m'aider à avoir un enfant. il a traité 4 nanas dans mon cas et elles sont toutes enceintes ou maman. OK. Je prends ça avec du recul et je me dis que je vais certainement plomber ses stats!. Je sors de là détendue, radieuse, légère, emplie d'une force, et zen mais zen comme jamais. Je l'aime bien lui. Il me plaît, il me fait du bien c'est évident!!Même si il n'arrive pas à me faire faire des bébés je le sens bien!!!Donc un autre RDV est pris 1 bon mois après le 1er.

 

Entre temps nous revoyons gygy pour le bilan du TEC et la mise en place du protocole pour FIV3. Je lui dis que je veux enchaîner direct et dès le prochain cycle attaquer cette FIV. Elle est d'accord, elle propose d'augmenter les doses de puregon légèrement par rapport à la dernière fois: on passe de 100 à 125. Pas de quoi non plus se taper le cul par terre mais je valide avec elle. Elle craint une hyperstim (chose que je n'ai jamais eue) donc elle souhaite y aller mollo. Je pense à ce moment là que J1 arrivera dans une dizaine de jours. Parfait juste le temps de m'y préparer et d'aller faire le plein à la pharmacie. Que nenni!!!!!!!!le soir même du RDV gygy elles sont là. Un peu prise au dépourvue (même si je savais que ça allait arriver) j'ai hésité 2 secondes, et puis  j'ai commencé le traitement.

 

Je retourne voir le "mec" au début du traitement, très très enthousiaste pour moi, beaucoup de sensations dans cette séance. J'ai l'impression qu'il me lavait tous mes organes, un par un. Je suis sortie de là encore une fois légère, très légère. Cette fois çi ce sont mes traits du visage qui ont changé : mes yeux étaient très grands ouverts, un teint de pêche, les joues dégonflées....bref mieux qu'un lifting. Je comprends lecteur que tu sois dubitatif mais c'est comme ça que je l'ai vécu.........   un 3eme RDV est fixé un mois plus tard.

 

Parallèlement je continue mes séances de sophro. Je ne lui ai pas parlé du mec, j'ai pas eu envie. Elle me trouve zen et bien pour cette FIV. Je trouve aussi.

 

On commence la stim, les echos, bref tout va bien je réponds correctement au traitement, les chiffres correspondent à mes précédentes FIV donc tutti va bene. Les choses approchent....Lors du dernier contrôle écho une foultitude de follicules sont apparus, je ne sais pas d'où ils venaient ceux là puisque jamais vu jusqu'alors. Bref on déclenche donc le soir même pour ponction 2 jours plus tard. La ponction se passe nickel et les résultats dépassent toutes nos attentes nous n'avons jamais atteints des scores pareils: 21 ovocytes ponctionnés, 18 matures, 13 J2 obtenus dont 1 pas top qu'ils ne garderont pas , et 12 tous de même qualité (soit disant top) donc 2 me sont transférés et 10 congelés. C'est con que mon centre ne fasse pas la vitrification car je vais devoir me taper pas mal de TEC sans trop y croire ( j'ai lu quelque part qu'il y a 8% de réussite avec un TEC). Bref le transfert se passent parfaitement : en 1minute et sans douleur pour moi un exploit (souvenez vous transfert hypra douloureux et traumatisant lors de FIV2 ter). Et là je pense au "mec", je suis sûre qu'il y est pour quelque chose, lors de la dernière séance j'ai eu l'impression qu'il m'a crée une autoroute dans le corps!

Dès le lendemain de la ponction, je me suis sentie pas tip top, un bide énoorme, des douleurs que je ne connais pas.....je demande le lendemain au doc qui me fait le transfert et il me confirme que je fais une hyperstim et que je dois me reposer jusqu'au résultat de la pds. OK ça tombe bien je suis en arrêt car je ne voulais subir à nouveau les affres de ma c******** de chef! Seulement les choses ne se passent pas aussi simplement.L'hyperstim empire, j'appelle mon gygy de proximité (qui est aussi mon ancien gygy PMA). il me voit en urgence le jour même , me confirme le diagnostic, me dis que j'ai de l'ascite dans l'abdomen, et me donne des anticoagulants pour plus d'un mois. Coool!!!!! des piqûres ça faisait longtemps. L'hyperstim se calme au bout de quelques jours et là j'ai le moral en berne je le sens c'est foutu!!Mes 2 précieuses (Snow et soft) sont là et y croient à fond mais moi c'est NON NIET NADA KEUTCHI!Une fin de nuit je commence à m'étouffer et je me vomis de dessus, des douleurs de règles atroces me transpercent le bide. J'appelle en urgence mon gygy qui me reçoit et m'hospitalise dans la foulée. L'hyperstim reprends de plus belle et je dois avoir 10l d'acite dans le bide, je me nourris plus depuis 5 jours bref que du bonheur...je m'effondre en larmes dans son cabinet je ne veux pas aller à la clinique, je veux rester chez moi et je suis sûre que j'en chie grave pour rien ça me fout encore plus la rage......Il se met à crier dans son bureau "Alors là je suis sûre Madame tess vous êtes enceinte j'en suis sure avec une hyperstim pareille ça peut pas être autrement, y a 99% de chance" La je pleure encore plus et je lui réponds qu'avec mon parcours de merde je serais sûrement dans les 1%. Il me dit que c'est lui qui m'apportera les résultats de ma pds dans ma chambre et qu'il est sûr de son coup. Quel con quel con je répète à maman qui m'accompagne jusqu'à ma chambre.  C'était un lundi,  je devais ma pds le jeudi de la même semaine. Je rentre dans ma chambre, on vient me faire ma pds il est 15h30. Le doc ne viendra qu'à 20h pour me donner le résultat.

J'ai entendu ses pas du fond du couloir, il est rentré comme une furie et m'a juste dit:" 105".La seule chose que j'ai pu sortir c'est "putin". Pas une accroche en 7 ans de galère, la 1ere fois de ma vie qu'il se passe quelque chose..........Putin...........

J'ai passé une semaine à la clinique avec la totale: détresse respiratoire sévère, bide qui aurait pu faire penser que j'étais là pour accoucher, vomissements des heures entières, eau dans les poumons.....bref mais tous les 2 jours ma pds indiquait que ça montait.Mais je n'étais pas plus rassurée que ça.

Je ne le suis toujours pas à aujourd'hui mais bon.......J'ai passé ma soirée aux urgences il y a 5 jours pour des douleurs aiguës à droite.  J'ai eu peur d'une GEU c'est pourquoi je n'ai pas voulu prendre de risque. Ils pensent que ce sont les suites de l'hyperstim, mon ovaire droit est encore bien gros et mon utérus est à droite donc cela pourrait expliquer mes douleurs. Nous avons pu ainsi voir un sac embryonnaire et entendre des battements !!Putin!!!!!!Par contre j'ai des contractions donc repos obligatoire car à cause de ça le sac est un peu "tassé" donc je dois faire pour l'instant du canapé.

Nous avions RDV chez gygy hier.Il était ravi de nous voir. C'est fou comme en 5 jours l'image que nous voyons a changé c'est maintenant beaucoup plus gros et on voit les membres qui se forment!wahou!!rassurée , je commence un peu à réaliser!! tout va bien!!j'ai encore mon hyperstim c'est pourquoi j'ai ces douleurs qui persistent, mon ovaire droit est encore pamplemousse   donc repos encore pendant 15 jours. Il n'y a plus de contractions et le "lardon" n'est plus tassé.

Et je n'en reviens toujours pas....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Chère Mme Tess,<br /> Je viens ici, je lis, je me réjouis pour toi et puis ce matin j'ai décidé de découvrir par quel heureux bonheur tu es (enfin oserais-je dire) tombée enceinte et là je vois ton histoire de<br /> "rebouteux" comme on dit par chez moi, alors je me dis qu'avec un peu de chance, tu es soit dans le Nord, soit dans le grand ouest soit à Paris et que peut être tu accepterais de partager cette<br /> adresse avec moi ?????? Parce que je serais pas contre un petit coup de main...<br /> Et courage pour la suite !!!!
Répondre
T
Merci pour tes encouragements!malheureusement concernant le rebouteux lui et moi sommes du sud! Cela fait peut être un peu loin.....à mon tour de te souhaiter du courage pour la suite....
S
je découvre ton blog.<br /> Je suis dans le même cas que toi depuis 2ans.<br /> Première clinique pma m'a traité comme une merde, donc plus de suivi depuis aout. Nouveau rendez vous dans une nouvelle clinique le mois prochain... On essaye d'y croire à fond.<br /> En tout cas lire ton témoignage m'a remonté le moral a fond !
Répondre
T
Tant mieux si ça t'a rebooste !!!! Je te souhaite d'y arriver!!! plein de courage!!!!!
M
Salut Tess!<br /> Nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer comme je l'espérais (j'avais vu Snow sur Avignon en avril et elle m'avait parlé de vous), mais je suis heureuse de voir que certains parcours de<br /> "pmettes galériennes" finissent par aboutir, ça redonne espoir!!<br /> Comme les dizaines de coms précédents, je voulais savoir si tu pouvais me dire en MP qui était le super pompier qui avait peut-être permis ce beau miracle...<br /> J'ai fait une hyperstim stade 3 sans même avoir eu de transfert le mois passé, et je flippe un peu pour la suite...<br /> Biz et peut être à un de ces jours!
Répondre
T
<br /> <br /> salut Mylène, oui Snow nous a parlé de toi!!rien n'est perdu il faut que l'on se rencontre...je suis navrée de ton hyperstim sans transfert....je t'envoie un MP pour te donner les coordonnées de<br /> mon pompier à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
W
Mais quelle bonne nouvelle! Enfin. J'espère que tu vas faire un magnifique bébé.<br /> Savoure chaque seconde de ce bonheur, et s'il te plait je veux bien le contact... si dans 3 ans je n'ai toujours pas mon bébé... Merci!
Répondre
T
<br /> <br /> merci!!je te fais un mail perso dès que possible<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Salut Tess,<br /> <br /> Félicitations pour ta grossesse tant attendue ! Bravo c'est une vraie joie de te lire et un vrai espoir aussi !<br /> <br /> A l'occasion, tu pourras m'envoyer les coordonnées de ton gentil pompier ?<br /> <br /> Des bisous, F.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je t'envoie ça par mp<br /> <br /> <br /> <br />