Je sais pas quoi faire... n'y quoi penser d'ailleurs

Publié le par tess

Je suis réglée comme une horloge et là j'attends depuis le 26.J'ai fouillé ma maison pour chercher un test et je n'en  ai pas trouvé!!! J'ai eu les douleurs annonciatrices mais il y a 10 jours maintenant.
Futur M a l'air dubatif.Je pense qu'il n'y croit même plus au bébé couette!!
J'ai toujours un espoir que ça arrive mais bon il suffit que j'achète le test et hop les voilà. Alors je ne fais rien ou alors j'attends .........?????
Bref ça me saoule car je sais au fond de moi que ça serai trop beau!!!!
Bon je vais préparer mon repas pour ce soir et je vais essayer d'oublier jusqu'à demain matin.
Bonne soirée à vous tous et à l'année prochaine

BIZZZZZZZZZZZZ

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors ??? <br /> Bisous
Répondre
T
Bon, nous sommes le lendemain d'hier et les pharmacies sont fermées... bon ben on attend jusqu'à demain, en croisant les doigts et les orteils, c'est parfois quand on ne s'y attend plus qu'il arrive...
Répondre
Z
ouilleouilleouillle, compliquée comme situation, au combien connue de nous toutes !<br /> mais pourquoi pas un petit miracle en cette fin d'année???<br /> allez, pour ce soir on oublie tout ! on prépare un bon petit repas et on fait le fête ! n'abuse pas trop de l'alcool quand même ;-)<br /> <br /> Vive 2009 !<br /> Bisous
Répondre
M
bon réveillon tess et futur mari...à l'année prochaine
Répondre
M
J'ai connu le même "problème" avant Noel et j'ai décidé de faire le test pour profiter sereinement des fêtes. Bon ça n'était pas très agréable à encaisser sur le coup mais au moins je savais. Fais ce que ton instinct te dicte et en attendant passez un bon réveillon.<br /> biz
Répondre