S**** Magazine

Publié le par tess

Je suis abonnée à santé magazine et je viens de recevoir le dernier numéro:j'hallucine!!!!!!!!On dirait qu'il a été fait pour moi!!!!!on dirait que je me suis transformée en rédac chef!!!

Voyez plutôt: au sommaire:

-perdez 4 kilos en 1 mois sans frustration, jusque là rien d'extraordinaire pleins de filles dans ce cas....
-le dossier du mois: résister au stress au travail et en famille (je pète grave les plombs en ce moment je m'ennuie (tiens j'ai déjà entendu ça) et je ne supporte plus mon chef) là aussi beaucoup de gens concernés...
-Mères à 40 ans elles racontent leur parcours, je n'ai pas 40 ans mais j'aime ce genre de sujet,j'aime les histoires vraies....
-Banc d'essai : les produits contre les hémorroïdes eh oui je suis désolée de vous infliger ça mais je me suis tapée une crise de folie la semaine dernière,j'ai lu je ne sais ou que les traitements PMA donnent des H ....
-un article sur une nouvelle technique de fécondation : la fécondation in vivo une heure seulement après la rencontre des ovocytes et des spermatozoïdes les cellules sont transférées dans une capsule perméable aussitôt introduite dans l'utérus!!!pas plus de taux de réussite mais une meilleure qualité embryonnaire!!!!!
-un article sur une plate forme vibrante (dont je viens de faire l'acquisition pour me remettre au sport et perdre mes kilos) qui est reconnue comme matériel médical et qui est remboursée par la sécu en allemagne et dont la demande est en cours pour la France.

Bref que des sujets qui collent à ma peau .......

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Malheureusement de susjets qui font de plus en plus l'actu car concerne de plus n plus de personnes :(((<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors là, le coup de la capsule, connaissais pas !!!! Bon, bah tu nous diras si ça t'a été bénéfique !!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Signe ou coincidence ?<br /> Et les articles, au final ils étaient intéressants ?<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Je ne sais pas....les articles sont pas mal je conseille!!!!!!bisous
T
<br /> Je file l'acheter !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Tess!<br /> Bon je vais aller me l'acheter parce que je confirme, la PMA colle des h... graves! Ca fait bizarre quand tu en avais pas avant!<br /> <br /> <br />
Répondre