J1

Publié le par tess

Ça y est elles sont là les vilaines.donc le programme va commencer!!YEAH!!!!!!!je fais ma belle mais je balise à mort.Cette FIV 2 bis sera l'occasion d'apprécier ma qualité ovocytaire....et si.....
Bon nous n'en sommes pas là.J'espère seulement couver pour me donner toutes les chances.Je me sens prête,plus que les autres fois,plus que jamais...

Publié dans FIV 2 bis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ouais Tess!!! Ton inquiétude est bien légitime mais l'essentiel c'est que soit positive et tu l'es. Bravo. On croise les doigts. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hey Tess,<br /> N'ai pas peur... petite soeur. Ecris ce qui t'inquiète ou te dépasse et cela ira mieux après.<br /> Prends plaisir à ce qui arrive et tout ira bien. le "rhube" tout cela ce sont les émotions. Naï<br /> http://kemeleum.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci Nai, c'est bizarre "petite soeur" moi qui suis toujours la grande!!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour cet essai !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> youhouhou !! les voilà !! dois-je te changer de catégorie?? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On a toutes eu des exemples où on ne réagissait pas de la même manière au traitement, moi je dis go, go, go!!!!!<br /> C'est la bonne cette fois putain!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre