Dans la douleur.......

Publié le par tess

11 ovocytes prélevés lundi, 8 matures, 6 embryons dont 1 pas top, 2 transférés aujourd'hui, 3 congelés.......

"le transfert le plus difficile de ma carrière" dixit gygy.j'ai cru mourir de douleur, 3 cathéters, 2 pinces et 1 paire de ciseaux ont été nécessaires pour arriver à bout de mon col. Rien que de l'écrire j'ai mal et les larmes au bord des yeux.Je pense d'ailleurs à Clem .....

 

Je suis lessivée,esquintée de l'intérieur......mais heureuse de ce résultat que je n'ai jamais atteint jusqu'alors.

 

je passe en mode couveuse....

 

 

........de Bonnie et Clyde......

 

 

pds 10 Novembre

Publié dans FIV IMSI 2 ter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Grosse pensée d'une agrumette ce matin.... on croise à donf !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous aussi on pense à toi ;-) gros bizoo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon , mes premiéres pensées vont vers toi ce matin!!!! Tiens nous au jus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un gros bizoo de miam & de roxanne avant demain... J'espère que tout va bien ma tite tess oh oui je l'espère fortement... Nous pensons à toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bienvenue à,Bonnie and Clyde, les futures terreurs de bac à sable. bonne couvade à toi !<br /> je vois ce message alors qu'il ne te reste plus "que" 2 jours, j'espère que tu ne psychotte pas trop !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre