Trente ...... et un

Publié le par tess

Et puis c'est tout!!!!!!!!!!1 an de plus/ d'humeur chafouine/mal au ventre annonciateur de début de traitement/espère que cela tombera pas le w/e prochain a Amsterdam/hâte de commencer fiv/ envie d'y croire/envie d'espérer/j'ai la Foi même si j'ai la poisse en ce moment entre l'innondation de ma chambre et panne de voiture a 2h du mat a 300km de chez moi/ marre du boulot me fais chier comme un rat mort/mais putin j'y crois /j'y crois j'y crois bordel de bordel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Arghh suis en dessus de tout!!! Bon anniversaire !!!! Que cette année te comble !!! On y croit toutes avec toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Mais non!!!!!! Merci!!!!!
W
<br /> HAPPY BIRTHDAY to youuuuuuuuuuu<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Thank youuuuuu
N
<br /> Moi aussi j'y crois avec toi ma Tess... Pleins de bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUIS FIERE DE TOI MA COUZ CONTINUE !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yes ma tess !!!! moi aussi j'y crois cette fois ça va être la bonne !!!!! putain de j1 qu'il ne débarque pas au pays des tulipes .......... des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle blonde!!!!!je crois qu'elles arrivent là....<br /> <br /> <br /> <br />