;-)))

Publié le par tess

Merci à vous toutes pour vos félicitations pour Antoine elles lui ont été transmises ;-)))))

Depuis mercredi dernier c'est un peu la folie!!j'ai eu du monde tous les jours (et la nuit aussi) c'était un peu l'auberge espagnole à la maison. Mais nous avons fêter dignement sa naissance. Mon frère a été adorable, il a respecté mon souhait de rencontrer mon filleul seule et j'ai même été la première à le rencontrer. J'avais beaucoup d'appréhension j'avais surtout peur de pleurer (mais pas que pour des bonnes raisons) mais en fait Antoine m'a touché en plein coeur. Il est si beau que j'ai fondu......Je me suis présentée (pfffffff ridicule) et nous avons fait connaissance même si Monsieur faisait dodo.

Mon frère m'a avoué plus tard qu'il redoutait un peu aussi ma réaction, il ne voulait pas que je sois triste!mais non frérot!c'est que du bonheur!!!

Je me freine tous les jours pour ne pas appeler ou passer voir la nouvelle petite famille tellement il me fait kiffer!!!Je me fais même un peu peur!!!!!!

Merci encore pour vos mots!!!!!!

 

Ptit clin d'oeil à Lili ;-)))

et à Snow que j'ai lachement abandonné la semaine dernière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> AH c'est vrai qu'il y a des bébés comme ça qui nous font tellement de bien, pour moi ce sont les juju de mon amie...je craque, je fonds !<br /> Bisous et profite de ce nouveau petit neveu !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bienvenue au ptit bout ! c'est vrai qu'on redoute toujours d'être confronté a ce qui nous ai refusé par DN QPDC mais on craque toujours pour ces ptites choses si mimi te bise ma Tess a trés vite<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je me rends compte que toutes les PMettes vivent finalement trés bien ces rencontres tant redoutées, on ne peut pas s'empecher d'aimer, c'est la vie. Je suis contente pour toi et pour ce lien qui<br /> va se créer avec ce petit dans les années à venir !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cool, je suis bien heureuse!!!!<br /> Profites grave!<br /> <br /> <br />
Répondre