Ca vous donne idee de ma motivation professionnelle.......

Publié le par tess


pffffffffff vivement le w/e
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ah ben bravo, j'avais pas vu lol !<br /> C'est la fête du slip à l'agence !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon tant que tu mets des post-its sur ton écran pour faire style "je suis over bookée, faut que je pense à tout", t'as le droit de croiser les bottes sur ton bureau, tout téléphone décroché!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hi hi hi c'est le top!!!!!!<br /> T'as bien raison, faut pas trop donner après les boss t'en demandent trop sinon...<br /> Très jolies bottes!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hihihi j'observe que le téléphone est décroché pour ne pas être dérangée lol<br /> écoute c'est vendredi en même temps hein !!<br /> moi j'aimerai que ma banquière soit aussi cool que toi voies-tu lol ça me l'a rendrait + sympathique ! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu devrais mettre un poster avec mer et palmier pour faire encore plus vacances !! bizzzz bon we<br /> <br /> <br />
Répondre