Oups!!!!!!

Publié le par tess

Ce matin, la tête dans le *** je me dirige aux toilettes et prend par réflexe mon phone magique. Pendant que je m'exécute à la tache matinale je regarde une application que j'avais téléchargée sur les conseils de PM girl. Ce fameux tracker qui suit tes cycles, tes humeurs, les câlins et tout et tout. Et la d'un coup il m'annonce 4 jours de retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUPS je ne m'en étais pas aperçue!!!!!!!

Bon je vous parie qu'il suffise que j'écrive cet article pour que j'ai mes règles mais bon......Vu que notre escapade marocaine fut propice et prolixe j'ai envie d'y croire et ça fait longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bientôt la suite...............

 

 

edit de 12h26 test pipi fait sous la pression sms de snow: c'est --------

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pfffff désolée ... ils nous font chier ces quatre jours de retard et le --- à l'arrivée !!!! moi aussi j'en ai fait les frais sur ce cycle ! Courage pour la suite ! en l'espérant la plus courte<br /> possible en pma (Que DNLT fasse un peu la gueule, pour une fois !!)<br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> laureline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pfff... fait chier le faux espoir... je pense à toi ma belle, à bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Pfff c'est nul cet édit, j'étais a fond moi....j'espere que tu vas bien! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Fais chier!!!<br /> Moi aussi maintenant, je ne fais plus attention à la date à laquelle je dois avoir mes règles. Je compte juste quand je sais que je vais recommencer un traitement ou avant des vacances.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Arf !! Et merde ! Encore un sale coup de DN !<br /> J'ai cette appli et il m'est arrivé la même chose le mois dernier.... 4 jours de retard ! C'est qd même super pratique l'Iphone... parfois moins.<br /> bisous et bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre