Ma combinaison PMA

Publié le par tess

J'ai fait mon contrôle ce matin. Tout est ok. J'ai commencé la stim tout à l'heure. PUREGON.Le prochain contrôle aura lieu lundi matin.

 

J'ai enfilé ma combi de FIV IMSI. Je m'explique: j'ai mis ma carapace: rien ne peut me perturber je vais tout faire pour garder mon esprit positif et faire la seule que je puisse faire: que tout se passe le mieux possible. Pour le reste c'est pas moi qui décide c'est DNLTP.

C'est nouveau pour moi cet état d'esprit. Aurais je grandi???peut être.....mais c'est surtout que j'accepte un peu plus que je ne peux pas tout contrôler dans ma vie et certainement pas la PMA. Alors autant partir positive (la chute sera de toute façon la même) et accepter le protocole le transfert et le résultat quel qu'il soit.........

Être dans l'action après un an de "pause" me fait un bien fou je suis contente de faire cette FIV même si la peur ne me lâche pas......

 

Et puis il y a pioupinette et wallis qui arrivent et là c'est que du bonheur...........

 

Publié dans FIV IMSI 2 ter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je me permets de vous contacter car je prépare actuellement un documentaire sur le thème de la parentalité dans le cadre de l’émission « Tellement Vrai ».<br /> <br /> Parmi les nombreux aspects que comporte ce vaste thème, j’aimerai aborder l’infertilité dans le couple.<br /> <br /> Ainsi, je recherche le témoignage d'un couple en parcours de PMA.<br /> <br /> L’idée est simple, sensibiliser le public à travers une histoire singulière et apporter un caractère informatif indispensable sur ce sujet. Il convient de dissocier les différentes techniques qui<br /> n'interviennent pas au même stade.<br /> <br /> L’enquête que j’ai menée, m’a démontré qu’il ya beaucoup de confusions qui sont faites sur les différentes techniques. Aussi, j’aimerai démontrer de par le témoignage que tous ces traitements sont<br /> "lourds" et<br /> <br /> nécessitent une véritable réflexion et qu'ils impliquent énormément de concessions au quotidien<br /> Serait-il envisageable que l’on se parle au téléphone afin que je vous explique en détails le but de ce documentaire ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Davy Bragança - Journaliste - "Tellement Vrai" NRJ 12<br /> <br /> 01 53 84 31 16<br /> <br /> dbraganca@reservoir-prod.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon, on est où là?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tess, une tite paire de shoes??? pleins de pensées. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci nanouille pour tes pensées j'en ai besoin!!!!!j'ai commandé sur le net des shoes du tonnerre je les mets en ligne dès que je les recois!!!!!!!plein<br /> de bisous et de pensées pour toi aussi la belle<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> faut rester positive, on a aps le choix!<br /> moi je "recommence" fin du mois après quasiement 2 ans de pause!<br /> mais là c'est notre dernière chance<br /> alors on croise les doigts<br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> ps : un petit clein d'oeil pour toi sur mon blog<br /> <br /> http://la-caverne-a-creations.over-blog.com/article-sautoir-tong-bleu-58887882.html<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je croise les doigts pour toi aussi alors on ne peut plus suivre tes aventures???tu nous tiens au courant ???? et merci pour le clin d'oeil!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu deviens donc SuperPmette!!!!<br /> Tu as une super attitude, comme tu dis, on ne décide finalement de rien, autant le savoir et faire avec!<br /> Et je te souhaite ce que tu sais, très fort!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh oui c'est DNLTP qui décide donc......autant le prendre bien......groooooooos bisous ma chouf<br /> <br /> <br /> <br />