Le week end de l'angoisse : le retour

Publié le par tess

Ouf nous sommes revenus sains et saufs!!! Ce fut épuisant, éprouvant.Je n'ai pas pu m'empêcher de fixer le ventre très rond de ma parigote, son teint sublime, et le bonheur dans ses yeux glurpppp j'ai mis quelques minutes avant de m'approcher avant de poser des questions.....le pincement au cœur ne m'a pas quitte. Les discussions ont tourne autour du caca, de la crèche, des caprices......bref je me suis sentie OUT.J'ai quand même câline a fond le petit dernier de 7 mois qui a passer deux jours dans mes bras avec une banane d'enfer et ça c'est LE point positif du w/e. Le lendemain j'ai voulu partir vite vite après le café et rentrer dans ma tanière avec mon chouchou.......ouf le prochain w/e est prévu en juillet .....ou pas

Publié dans la vie quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tu lui as pas refilé ta gastro au petit? Respect, moi non plus, comme les autres nanas, je caline pas les gosses... mais c'est parce que j'aime pas les gosses (des autres, les miens je les<br /> aimerai)!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne caline plus non plus... sauf les petites de ma meilleure amie... et je ne vais plus voir non plus les nouveaux nés à l'hôpital... putain de DNLT !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme l'agrume je caline plus les autres gosses depuis la pma...à part mes minis neveux..<br /> m'en plain pas...<br /> en juillet...bé nan pas possible , tu auras fait ton tac d'ici là et ...<br /> des bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> argh... ouf c'est fini...<br /> je pense bien à toi ma tess, bonne fin de semaine, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je te comprends trop bien, je détestais ce genre de soirée, et je déteste toujours autant !<br /> <br /> <br />
Répondre