Doucement mais surement!

Publié le par tess

Contrôle fait hier/endo a 8 pas mal!!!/ par contre pas beaucoup de follicules et pas très gros a part un a droite de 14mm/ dixit le secrétaire il vaut mieux que ça se passe comme ça la qualité sera au RDV/ moi comme un bon petit soldat je m'execute!!/ je me suis même octroyé une demi journée de RTT pour l'echo comme ya beaucoup de monde je ne suis pas en stress d'arriver en retard au bureau/je fais d'ailleurs pareil pour le prochain contrôle vendredi/ de nouvelles shoes arrivent ce soir ou demain direct from London / photo is coming!!!!!!

Publié dans FIV IMSI 2 ter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tout ça est de très bon augure ! ;-) Doucement mais sûrement, vous avancez, comme l'ont dit les filles précédemment mieux vaut peu et de qualité. On veut voir les shoes ! ;-))) Bisous et courage<br /> pour la suite des piqures.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> rhalàlà, moi je ne te souhaite ne serait-ce qu'un beau, magnifique fofo qui au final te donne un beau, magnifique bébé :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très bien tout ça, bon départ Tess! J'espère que tes shoes ne sont pas à talons aiguille ou sinon, tout le mal que je te souhaite, c'est de ne pas pouvoir les porter cette année! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je xxx les doigts pour que cette fois soit la bonne, t'as bien raison de prendre du temps à toi pdt le traitement, je pense fort à toi ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme dis en direct live....ça va etre les plus beaux fofos du moment!!<br /> <br /> <br />
Répondre