Galerie n• ?

Publié le par tess


Je vous l'accorde celles ci ne font pas l'unanimité mais moi j'aime bien. A noter qu'elles sont faites avec le titane qui sert a fabriquer les Ferrari !!!!!!!je me fais rire toute seule!!!!mouahhh

Publié dans galerie photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Heu on peut les avoir en rouge, pour faire vraiment Ferrari ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh!!!! j'allais louper ces belles gogo !!!! Coucou ma tite tess... Désolée pour le retard... j'essaye de le rattraper ;-) gros bizoo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> tu me fais rire avec tes godasses!<br /> mdr<br /> c'est pas mon style mais c'est très original<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super original ..mais j'imagine que tu ne dois pas pouvoir marcher des heures ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien le côté japonisant comme dit snow ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre