Tess se prepare pour l'ete

Publié le par tess


Publié dans galerie photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> rhooooo!!! c'te classe !!!!!!!!!!!!! dis ....tu viens avec mercredi????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Si il fait beau je les mets !!!!! A demain hihi
D
<br /> rooooooooo elles sont hyper classe !! j'adore !!!! J'ai des nus pieds violet mais pas avec la petite boule à facette dessus !!! c'est ça qui fait le truc !!! tu les as eu où ??????? bibis ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Merci ;-)))) un petit chausseur italien dans ma petite ville c'est original et sympa si tu viens dans le sud je donnerais mes adresses!!!!!
M
<br /> superbes shoes,je te suis tjs biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Merci ma belle d'être toujours la embrasse bien fort ton Loulou
M
<br /> La classe internationale, ma Tess, cet été!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Ouais!!!!! Je sais!!!!! Mdr
L
<br /> arf ! Je cherche des shoes pour l'été ! Des sandales avec des semelles en paille ou corde et je ne trouve pas !!!<br /> J'adore ton chapeau !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Merci ma Rambo !!!! Thérapie carte bleue je te promets ça fait du bien !!!!!