Galerie n 5

Publié le par tess


Je teste pour la première fois : baskets au bureau!!!! Moi j'dis la classe!!!!!!!

Publié dans galerie photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Finalement, cette galerie photo, elle a plein d'avantages. Tu fais des expériences inédites et je suis certaine que tu glousses à l'avance en partant au boulot, à l'idée de ta photo du jour... De<br /> l'art d'égayer ses journées au taf!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est exactement ça Marion!!!! ça met du fun dans mes journées!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ha oui j'adooooooooore!!!<br /> Elles sont très mimis!<br /> Et pitain les pieds sur le bureau ça assure grave!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merki<br /> <br /> <br />
B
<br /> Terrible !! Porte ouverte + store a lamelles non opaque, moi je dis chapeau pour les risques pris ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon alors la j'avoue:le chef n'était pas là!!!!moins terrible mais bon......<br /> <br /> <br />
W
<br /> mdr!<br /> y'en a qui n'ont rien d'autres à foutre on dirait! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> si je suis débordée mais bon......<br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adooooooooore !<br /> <br /> <br />
Répondre