Allez Tess Allez!!!

Publié le par tess

L'ordonnance est là sur mon bureau et je n'ose même pas la regarder.Je devais aller à la pharmacie en sortant du boulot et bien je n'en ai même pas eu envie.Allez!! Tess  Allez ,  j'ai mal au ventre donc J1 ne devrait pas tarder.Il faut donc que je me bouge le c** mais .....

Publié dans TEC 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le premier pas est difficile. Les suivants sont euphorisants : ils te conduisent à ton enfant. GO !!<br /> Courage.
Répondre
N
Coucou Tess, ben c'est quand tu le sens je pense, rien ne sers de se forcer, peut être que depuis hier tu t'es décidée? Tiens nous au courant.<br /> Bizz
Répondre
A
c'est comme tu le sens mais bon moi je le ferai, c'est le printemps, avant l'été plutôt un bon timing mais ce bébé c'est avec ton homme donc mon avis impotre peu ! bizzz
Répondre
A
c'est comme tu le sens mais bon moi je le ferai, c'est le printemps, avant l'été plutôt un bon timing mais ce bébé c'est avec ton homme donc mon avis impotre peu ! bizzz
Répondre
A
Si tu ne te sens pas prête, ne te force pas, ou recherche la force chez Monsieur, sa motivation à lui est importante aussi. Courage Bisous
Répondre