C'est pour un sondage.....

Publié le par tess

Mon sang n'a fait qu'un tour ce matin en allant chercher mon courrier!!!Une lettre du labo!?????Mais pourquoi ???Je suis en stand by PMA,que se passe t-il?Et là en un quart de seconde j'ai tout imaginé:ils avaient détecté un truc super grave lors des exam et ils ne s'en rendent compte que maintenant ou alors un truc complètement ridicule ils  m'engueulent par courrier parce que je n'ai pas fait le TEC 1! pffffffffffffff n'importe quoi Tess complètement barjo!!!!
Eh bien NON !!!c'est un questionnaire de "satisfaction" sur le labo !!!!!!!!!!!
J'ai trouvé l'idée pas mal c'est toujours bon de savoir là ou ça pêche pour s'améliorer et Dieu sait qu'il y a de quoi mais vont ils vraiment en tenir compte......
je vais de ce pas le remplir et le renvoyer car au niveau confidentialité je trouve que c'est vraiment pas top: on entend tout ce qui se dit donc on connait le dossier médical de chacun de nos voisins de salle d'attente: pas cool!!!et surtout pas professionnel du tout!

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors, oui, moi aussi je n'aimerai pas que les gens connaissent nos soucis.<br /> Tu fais bien d'y répondre !<br /> Biz
Répondre
C
Ah ben c'est pas plus mal oui, parce que vraiment il y a des critiques à faire!!!<br /> S'il y a bien un endroit où il faut se sentir "tranquille" c'est bien la... alors entendre les détails de chaque patiente qui défile avant, c'est vraiment pas encourageant! <br /> Tu fais bien de leur renvoyer!<br /> Kiss kiss ;-)
Répondre
M
L'occasion nous est finalement assez rarement donnée de nous exprimer sur notre suivi, c'est bien de le faire.<br /> Ps : décidément je crois que nous avons toutes la même appréhension face à un courrier du labo, quel que soit le contenu (in)attendu...<br /> bises
Répondre
N
Tess, tu as bien raison de profiter de ce sondage pour dire ce que tu penses, si ça peut améliorer certaines choses, c'est l'essentiel.<br /> Bizz<br /> Nannouille
Répondre
Z
oui, je trouve que c'est une bonne occasion de dire ce que tu penses, alros profites-en :)
Répondre