Marre!!!

Publié le par tess

Cela faisait quelques temps que mon boss me disait "2008 ça n'a pas été votre année" avec un sourire satisfait de toucher le point sensible.Oui c'est vrai j'ai été absente mais bon le programme fut chargé: 3 IAC et 1 FIV. Figurez vous que je m'en serai bien passé!!!! Mais pour autant j'ai assuré (me semble t il) au niveau pro. J'arrive en tête au niveau des résultats commerciaux malgré 5 semaines en tout d'arrêt maladie.
Et voilà que monsieur me convoque pour m'attribuer une partie de l' "enveloppe" dont il dispose pour l'équipe.Sur le coup je n'ai rien dit par rapport au montant ne pouvant pas comparer avec les autres.Et quant tout le monde a eu fini son entretien j'ai pu me positionner.Et là pfffffffffffffffffff j'ai vu rouge.Je me suis cassé le c** un peu plus que les autres et voilà il y a des différences énormes qui sont injustifiées et dieu sait que je déteste l'injustice.
Je suis trop énervée pour discuter avec lui je vais attendre de me calmer.
Il me fait payer mon absence et j'ai beaucoup de mal à le vivre.Je trouve ça moche non pas que la PMA m'excuse de quoi que ce soit mais là j'ai vraiment les boules...........

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oU ou ! Tess ???<br /> Ca va ????<br /> Biz
Répondre
C
Juste pour te faire un p'tit coucou, comment te sens tu à deux jours du mariage ;-)))???<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> très stressée ma choupinette!!!j'ai eu quelques soucis avec ma robe mais tout c'est arrangé je ne pensais pas être autant angoissée!!!je n'ai pas eu le temps de t'écrire  mais je pense fort à<br /> toi et je suis persuadé que le bonheur viendra fapper à votre porte, tu es une fille forte et formidable!! groooooooos bisous<br /> <br /> <br />
D
Pfffffffff ça me dégoûte ces chefs là : change de boîte dès que possible hihihi gros bibis
Répondre
Z
il semble quon ait le même type de job... Quand il s'agit des ventes : seuls les résultats comptent !!!!!!!!!!!!!!! si tu as des absences mais que tu es la meilleure, alros tu mérite les lauriers !<br /> faut lui dire en quelle langue à ton chef ???<br /> bisous
Répondre
F
Mais quel con !<br /> Le jour où c'est lui qui va devoir s'absenter pour cause médicale, espérons qu'il relativise ce c**<br /> MAintenant, s'il veut que tu t'absentes moins et que tu glandes , à lui de voir, ce gros c** !<br /> Allez, bon weekend
Répondre