J'attends le livreur

Publié le par tess

C'est génial zazouille ce truc j'adooooooooooooore. Je suis encore une recopieuse mais c'est pas grave m'en fou.J'attends le livreur.............

Publié dans coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est sympa comme idée !! bisous, bonne livraison à tout le monde ; )
Répondre
C
moi aussiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! lol<br /> Bisous
Répondre
M
Géniale cette idée, les filles je peux me joindre à vous pour une livraison collective ?? ;-)
Répondre
T
<br /> pas de problème muteen livraison pour tout le monde bisous <br /> <br /> <br />
Z
t'inquiète pas, c'est fait pour ça ;-) il faut tjrs reprendre ce qui est sympa !<br /> <br /> allez, on attend le livreur ensemble alors ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
T
<br /> ok  bisous<br /> <br /> <br />