Eh bien non!

Publié le par tess

Voilà.Les douleurs sont arrivées cette nuit et depuis ce matin je suis pliée en 2!!!Mais bon je le sentais.J'ai l'impression que le jour ou ça marchera (parce que ça va marcher!!!) je le saurais, je le sentirais en moi.
C'est pas grave. Il y a plus important.J'ai tardé à faire cet article car j'ai passé la journée avec ma grand mère adorée. Elle a depuis 4 jours un zona sur l'oeil. Donc le programme de la journée fut chargé: le guérisseur et les urgences car elle ne voyait plus rien et je me faisais beaucoup de soucis. Cela m'a confirmé mon dégoût pour les médecins!!!!! La doctoresse ne nous a pas dit bonjour, elle a été très brusque avec mamie.Elle lui a dit 4 fois "Mais enfin ouvrez l'oeil" Ben elle peut pas c******* c'est pour ça qu'on est là!!!!!!!!!! Pour au final nous dire qu'elle faisait une allergie au produit que le médecin lui avait donné 4 jours avant!!! C'est magnifique la médecine moderne
Bref la m**** quoi
.

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Malheureusement, je pense que maintenant la médecine = argent, et le côté humain complètement zappé ! Bon courage à vous
Répondre
T
Dur dur d'être du côté des malades et encore plus quand on est âgé... si les toubibs aiment pas les vieux, qu'ils changent de métier car des vieux, il y en aura de plus en plus et on en fera partie !
Répondre
Z
courage pour ta grand-mère et courage pour toi aussi.<br /> Tu as raison : j'ai l'impression que le jour J, on le saura ;-)<br /> <br /> gros bisous
Répondre