Dimanche pourri.... photos jolies!!!

Publié le par tess

Quel dimanche pourri!!Depuis cette nuit vers 2h du matin ( eh oui je me suis couchée tard c'était soirée poker) il ne s'arrête pas de pleuvoir!!C'est la déprime. Ici dans le sud on a pas du tout l'habitude.Et c'est donc affalée sur mon canapé que pour mettre du baume au coeur à tous ceux qui passent sur le blog  et à moi aussi je vous fait partager notre voyage au Mexique en juin dernier, juste après l'échec de l'IAC 3.


Tulum une ville maya au bord de l'eau


la plage devant notre hotel. Je vous promet que  je n'ai pas retouché la couleur de l'eau.

nos amis les perroquets, ils étaient magnifiques

le site chichten itza en pleine jungle, des temples partout en cours de restauration,dommage que ce soit un peu trop touristique

Publié dans coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article