Pour ou contre....NOEL???

Publié le par tess

Eh bien oui j'ose le dire tout haut : je suis contre. Dès les premières guirlandes installées dans les rues j'ai la gorge qui se serre.....
Alors on peut toujours tout expliquer. Mes parents sont divorcés et c'est toujours une galère sans nom pour tout organiser et contenter tout le monde. Du coup on fête NOEL sur 3 ou 4 jours!!!!Super.La pma n'arrange rien non plus on aimerait tellement gâter nos petits bouts. Bref les boules
Et puis pourquoi s'obliger à faire la fête à ce moment là!!!Pas besoin de motif pour voir les gens qu'on aime. Certains vont dire que j'exagère mais mon rêve c'est de me coucher le 24 décembre et de me lever le 3 janvier!!!!
En une semaine tu bouffes comme 4, tu te couches à pas d'heure, tu reçois des cadeaux pourris ( un CD gravé si si, véridique) et tout ça avec le sourire.
Mon seul plaisir c'est d'essayer d'offrir des cadeaux sympa.

Publié dans coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je vote contre aussi.... voir un article dans mon blog au sujet de Noël
Répondre
M
Je partage un peu ton ressenti et en même temps je me dis "si on peut passer de bons moments avec nos proches, que l'on n'a pas toujours le temps de voir suffisamment dans l'année, faire plaisir aux gens qu'on aime, partager un bon repas et surtout voir le sourire des enfants que l'on connaît à l'ouverture des cadeaux", je me dis que c'est déjà pas mal.<br /> En fait on essaie chacun de vivre du mieux que l'on peut ces fetes alors que notre esprit n'est pas vraiment à la fête. C'est difficile c'est vrai.
Répondre
M
je partage un peu ton avis sur Noël...la magie de Noël c'est les enfants et on aimerait tant gater les siens et pas seulement ceux des autres...
Répondre
A
il doit bien y avoir des gens qui te font de beaux cadeaux quand même... madame la marseillaise :p
Répondre