l'effet "blog"

Publié le par tess

Depuis que j'ai crée ce blog je me sens libérée, légère............Le fait d'écrire au jour le jour sur ce parcours si spécial m'enlève un poids. et puis de voir tous vos commentaires ça fait un bien fou!!!
De vous lire aussi c'est enrichissant, encourageant,émouvant  bref depuis le 21 novembre c'est l'éclate sur le net.

MERCI A TOUS



Publié dans coups de coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
L'écriture libère.... pour moi c'est pareil!! Peut être un blog?! lol<br /> De gros bisous ma sis'
Répondre
F
Pas de doute, c'est une vrai psychothérapie.<br /> Je me permet une petite remarque quand même sur la forme : caractères gris sur fond gris, on a connu plus lisible !
Répondre
M
Tout pareil, je sais c'est pas beau de copier ;-)
Répondre
T
Pareil pour moi !
Répondre
C
Je partage ton sentiment !! Saches que l'écriture est une vraie thérapie pour moi et par magie mon blog m'apporte encore plus que ce que j'espérais.<br /> Alors à ton clavier !!!
Répondre