BOF

Publié le par tess

Hier jour de reprise du boulot après 3 semaines de stand by à la maison.
Bof les clients qui font leur réflexion à 2 balles :"Alors c'était bien les congés? vous avez du partir loin parce que ça fait un moment que vous êtes partie!!" oui oui j'étais très loin..... 
Bof les objectifs inatteignables pour la fin de l'année c'est à dire dans 3 semaines.
Bof le chef derrière mon c**** toutes les 30 secondes pour savoir si j'ai fait ou pas mon quota
Bof le dossier brûlant qui me reviens dans les dents
Bof la migraine qui pointe le bout de son nez
Bref bienvenue dans le monde du travail.Je suis ravie d'avoir repris le boulot!!!!!!

Bof j'ai appelé gygy aujourd'hui pour prendre rdv et il ne peut pas me recevoir avant le 20 janvier!!!
Bof elle est aimable comme une porte de prison sa secrétaire, c'est soeur sourire en plus jeune
Bof mon futur M est en déplacement et je suis toute seule ce soir

Mais je rêve là!!!!!!!! je fais mon calimero
Bon allez je me reprends

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comment ça la plus jolie mariée fait son caliméro ?<br /> biz à toi ;)
Répondre
M
Dur dur le boulot...Allez courage, et pense à ton mariage, à tes "retrouvailles" avec ton homme. Et puis tu sais avec les fêtes et tout le toutim tu verras, le 20 janvier va arriver très vite !!
Répondre
M
ah la la que c'est dur de reprendre le quotidien du boulot et surtout de faire comme si, comme si de rien était en face des autres. Et oui pense à ton mariage car c'est un jour merveilleux!
Répondre
Z
Elle a pas tord notre Choupinette : dans ces cas-là, faut regarder le bon côté des choses : tu vas te marier et avoir une robe magnifique dont toutes les filles rêvent !!! (moi la première !).<br /> <br /> Gros bisous Tess et bon courage pour le boulot
Répondre
T
<br /> j'ai toujours eu tendance à regarder le verre à moitié vide!!<br /> <br /> <br />
C
Et t'as oublié de penser à ta robe miss !! Bah oui et d'un coup le sourire revient !!! Qu'est ce qu'on dit?? Merci choupie ;-))))<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> MERCI CHOUPIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />