Résultat

Publié le par tess

Bien évidemment que le résultat est négatif!!! Y a pas de miracle! Pour la première fois depuis 7 ans j'ai vu futur M pleurer. Et là je vous prie de me croire: le monde s'écroule. Il a craqué. Il est triste et désemparé.Je ne l'avais jamais vu dans un tel état. Dur Dur

 

Il faut passer à autre chose et avec notre mariage on a de quoi s'occuper la tête!!! Samedi :opération robe de mariée!!!!Allez il faut que je me reprenne.

Merci à tous ceux qui m'ont laissé des messages ça fait du bien!!

Publié dans FIV 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ah merde :-( je suis vraiment désolée pour vous... et nos hommes ont beau jouer les durs, ils doivent bien avouer que ça les contrarient bcp tout ça....<br /> <br /> <br /> Courage à vous 2 et bons préparatifs.<br /> gros bibs
Répondre
M
Je suis vraiment triste pour vous et je comprends ton désarroi face à la douleur de ton futur mari. C'est une des choses les plus difficiles à vivre je crois dans toutes ces épreuves que nous fait subir la PMA. On aimerait tant pouvoir éviter à la personne qu'on aime de souffrir. Mais vous vous aimez, vous allez fêter un très bel événement dans quelques mois (l'occasion aussi de bien vous occuper l'esprit avec les préparatifs, j'ai connu ça ;-)) et vous avez encore des esquimaux qui n'attendent que de quitter leur banquise.<br /> Gros bisous et courage.
Répondre
T
<br /> <br /> merci de ta gentillesse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />