31 SA

Publié le par tess


Encore une semaine de gagnée!!et pas la moindre car elle a été chargée en émotions diverses et variés. Tout d'abord j'ai eu à nouveau des saignements lundi en fin de journée!!J'ai encore flippé grave heureusement cela s'est stoppé rapidement et cela n'a pas atteint le niveau de la dernière fois. Mais ça m'a fait péter les plombs!!!J'ai eu un ras le bol complet de cette peur qui a chaque fois me transperce. J'ai donc été d'une humeur de chien pendant quelques jours....Je ne répondais même pas au téléphone .....bref la tess des mauvais jours....vraiment pas jolie jolie..... Nous avons fêté nos noces de froment à l'hôpital....bizarre.... J'ai reçu des colis de la France entière rempli d'amitié et de cadeaux pour moi et mon lardon Merci encore attente lili et câline!!! Ma maman s'est faite opérée et j'ai eu peur des résultats....rien d'alarmant mais à surveiller....je sais sa fragilité et cela m'inquiète beaucoup..... Des fous rires à gogo quant même par écrans interposés avec Soft et Snow!!!!!Une bouffée d'oxygène !!!!!! Le choc provoqué par l'écho de Snow....m'a laisse scotchée toute la journée....putin...... Mon père qui vient me rendre visite et qui s'endort comme une merde à côté de moi et en ronflant en plus!! :-)) Bref une semaine de passée!normalement on me rapproche de chez moi cette semaine.....j'attends....pffiouuuuuu 31 SA

Publié dans en bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Heureuse de te lire comme d'hab !!! Heureuse aussi de voir que tu tiens bon et ton futur gogoman lol !!! Vivement que tu te rapproches de ton bercail hein ;-) aller faut être patiente et confiante<br /> aussi hein ;-) gros bibi du pôle nord (ou presque) à ma miss gogo !!!<br /> PS : Notre snow ne fait pas les choses à moitié hein !!!
Répondre
C
Chaque semaine de gagné est du bonus !!! J'espère que tu tiendras encore ++ !!<br /> <br /> Bon courage
Répondre
P
encore une semaine de gagnée!!!<br /> c'est toujours une bonne nouvelle...<br /> Je ne me remets pas non plus de l'écho de snow ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
Tu tiens le bon bout ! Mince ! Je ne savais pas pour les saignements de lundi dernier. J'ai rien vu sur les blogopautes. T'en as parlé ?<br /> Et sinon, moi aussi, j'ai été sonnée par l'écho de Snow !!<br /> Aller ! Petit lardon, il faut rester au chaud encore 3 semaines !<br /> Biz
Répondre
R
Ouais une semaine de passé, c'est bon ça! Et si en plus on te ramène bientôt près de chez toi c'est encore meilleur.<br /> Grosses pensées pour toi et ton lardon (qu'il reste au chaud encore un bon moment).<br /> Gros bisous
Répondre