Placenta praevia

Publié le par tess

Le mot barbare est de sortie: j'ai un placenta praevia recouvrant. C'est lui qui a provoqué mon hémorragie ou tout du moins des contractions qui ont cause cela. Je n'ai plus de saignements depuis quelques jours et au monitoring il n'y a pas de contractions donc les médecins ont l'air satisfaits. Je suis bien entourée, l'équipe est au top tout le monde est sympa et quasiment toutes les 2 heures j'ai quelqu'un qui vient vérifier que tout va bien!je suis rassurée sur ce plan. J'ai vu une multitude de médecins de l'anesthésiste en passant par la pédiatre si jamais.....la pédiatre n'a pas été très locasse, à part de me dire que le lardon est viable et que les piqûres de celestene (pour faire maturer les poumons du bébé) font effet pendant 3 semaines j'ai pas eu droit à plus.....mon diabète est ultra surveille je suis au "régime" et j'ai grave la dalle :-). On m'a pesé ce matin et j'ai perdu 4kg depuis que je suis la!!dis donc je vais avoir plus la ligne en étant enceinte qu'avant!!!!(j'essaye de voir le positif) je dois me piquer 4 fois par jour pour la glycémie et je m'y reprends 5 à 6 fois tellement je suis douée!!j'ai le bout des doigts tout bleu!!!! et devinez quoi?????qui dois pisser dans THE bocal TOUS les matins hein????????et voui et en plus au début je devais rendre ma copie à l'aide du bassin!!yeah!!!!!! Bon arrêtons les conneries, je reste ici jusqu'à ma 32 eme SA et après on me rapprochera de chez moi.....j'ai déjà réussi à gratter une semaine et je vais le prendre comme une victoire!!!sachant que les médecins m'ont dit que de toute façon si cela doit arriver cela arrivera .....mouais......pas très encourageant tout ça.....j'aimerai tellement arriver jusqu'à la 33 SA.... Une chose qui m'aide beaucoup aussi c'est VOUS!!!merci merci merci vous me faites un bien fou :)))

Publié dans en bulle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oulala! Dur dur tout ça..... Allez on reste cool, au lit et on garde le lardon au cahud jusqu à 33 voir pourquoi pas, soyons fou, 34 sa!<br /> All is under the control comme dirait certaines!
Répondre
S
Heureuse de voir que tout va mieux !!<br /> <br /> Pour les piqûres je te plains!!!!<br /> mais courage c'est pour la bonne cause!
Répondre
S
Salut Tess<br /> Je n'étais pas venue faire un tour sur ton blog depuis longtemps et en voyant le titre de cet article, je me suis dit que j'allais t'écrire un petit mot. J'ai eu le même problème + un cordon<br /> vélamenteux (en traduction : devant le col à la sortie).J'ai flippé comme une malade les dernières semaines, j'ai accouché un peu moins d'un mois avant par césa évidemment. Je garde un magnifique<br /> souvenir de mon accouchement (avec péri donc sans douleur)et mon bébé a dormi avec moi tout de suite, il n'a jamais été en pouponnière. Courage. Tout ira bien.
Répondre
L
Bon, j'espere que tout va bien... désolée pour la fin de grossesse pas vraiment idéale, je pense à vous!
Répondre
É
Un petit coucou,<br /> j'espère que tu tiens bon ! que lardon profite toujurs de sa piscine privée ...<br /> des pensées et du courage
Répondre